Bienvenue à tous les addict de décoration !

 

Si vous avez cliqué sur cette catégorie c’est sans doute que vous souhaitez en savoir un peu plus sur ma petite entreprise et moi-même.

Faisons donc plus ample connaissance, moi c’est Noémie, jeune maman épanouie de 25… 33 ans [Oups je ne m’ y fais pas]. Dijonnaise de naissance puis jurassienne de cœur. Diplômée dans le domaine du commerce, j’ai gravi les échelons jusqu’ à devenir responsable de boutique…Il y’ a pire comme carrière professionnelle me direz-vous, certes mais…Quand votre passion commence à prendre un peu trop de place dans votre vie, je parle de la décoration d’intérieur bien sûr, c’est le moment de vous posez la question : Et pourquoi je n’en ferais pas mon métier ?! Après tout, on a qu’une vie !

C’est là que l’aventure a commencée ! 

Après deux années de formation intense dans une école de design, enfouie sous une pile de bouquins de cours, d’exercices et de devoirs notés, de la persévérance et du courage, me voilà décoratrice d’intérieur !

Moi en 3 mots…

Passionnée par tout ce qui touche à la décoration, le design, l’artisanat, je conseille, propose mes idées, je mets en situation votre intérieur afin que vous puissiez vous projeter, je chine des objets insolites et tendance, je sors des sentiers battus et parcours le monde pour voir ce qu’il s’y passe en matière de style.

Un peu [beaucoup] bohème, ce style, ou plutôt cet art de vivre, je le porte sur moi, dans ma façon de m’habiller, de penser et il est présent partout dans ma maison ! Du rotin, du macramé, des plantes vertes au tapis berbère, tout y est ! Sûrement parce que j’ai été élevée à la ‘baba cool’ comme on dit…Peut être, en tout cas ce style me colle à la peau depuis toujours !

Bricoleuse, je fabrique à peu près tout, avec tout ce que je trouve ! Adepte du make it*, je partage mon savoir-faire lors d’atelier déco où je vous apprend à réaliser des objets déco tendances ! Sympa non ?!

Allez, fini de bavarder, je vous laisse découvrir l’univers de Noémie design !

Fais-le